Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Book

A partir d'un texte

20 Février 2015, 15:50pm

Publié par LEMAITRE Zoé

A partir d'un texte
Pour cet exercice, je devais lire un texte en anglais sur New-York et faire un travail artistique pour l'illustrer. Le texte que j'avais comparait New-York avec une ville fortifiée comme Carcassone, où les pauvres gens ne vivant pas dans l'enceinte de cette forteresse étaient affamés et en colère. C'est pourquoi j'ai décidé de représenter le texte avec le point de vue à l'intérieur du château, où tout est scintillant, où la vie est belle et les gens fortunés, mais avec la vue sur la foule affamée qui proteste devant les remparts. J'ai inséré des élèments pour rappeller New-York (statue de la liberté, taxi jaune et drapeau américain).

Cliquez sur les images pour les faire défiler en grand.

Commenter cet article